La Gamme Nature LingeJetable.Fr

Depuis sa création, l’un des axes majeurs de développement pour LingeJetable.Fr  aura été le respect de l’environnement. La recherche dans ce domaine est pour nous permanente.


Après avoir inventé les protections de literie qui réduisaient de manière très importante les effets négatifs du lavage et les déchets issus d’une mauvaise protection, LingeJetable.Fr s’attaque maintenant à la matière constitutive de ses produits.


C’est ainsi qu’est née la gamme LingeJetable.Fr NATURE. Constituée à base de matières biodégradables, elle couvre aujourd’hui les besoins en linge de lit (draps, taies et sacs de couchage) et linge de toilette (serviettes, gants, peignoirs et tapis de bain).

Les matières biodégradables (la viscose de bambou et de bois) ont été choisies de façon à ne pas utiliser d’eau, d’engrais ou de pesticides pour favoriser leur croissance. Elles sont biodégradables en 1 à 3 mois, suivant les conditions de retrait. (Certificat Muséum d’Histoire Naturelle). De surcroît, elles sont très douces et confortables et très esthétiques, notamment dans la version NATURE LUXE, en nid d’abeille
.